La campagne d’Etnia Barcelona : #BeAnartist

Etnia Barcelona en quelques mots

Les lunettes de la célèbre marque espagnole Etnia Barcelona sont conçues avec des matériaux naturels en verres minéraux et acétates de coton. Cette marque se démarque par la large gamme de modèles qu’elle peut proposer. De la monture tendance au design coloré, il y en a pour tous les goûts.

Au fil de ses collections, la marque Etnia Barcelona a su mettre en avant les idées de liberté et de provocation. Mettre la monture au centre de la création.

Etnia Barcelona fait appel et collabore avec de nombreux artistes pour enrichir leurs créations et donner une dimension très singulière à leurs lunettes. 

Jean-Michel Basquiat, Yves Klein, Nobuyoshi Araki, Steve McCurry… Des noms de renom pour une marque énigmatique.

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#BeAnartist

Les campagnes des nouvelles collections de la marque Etnia Barcelona réinterprètent les œuvres les plus connus de certains artistes avec une touche rebelle mais surtout en mélangeant des éléments de la Renaissance avec des objets contemporains. Plusieurs peintures d’artistes ont donc été reprises : Le Triomphe de Bacchus de Velasquez, La liberté guidant le peuple de Delacroix, Salvator Mundi ou La dame à l’hermine de Leonard de Vinci, La dame à la licorne de Raphaël et Le garçon mordu par un lézard du Caravage.

Pour la collection printemps-été 2018, Etnia Barcelona reste dans son thème et veut briser les codes avec une nouvelle série de visuels tout droit sortie des années 70.

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