Fatigue oculaire : Notre solution via les verres Essilor.

Fatigue oculaire : Notre solution via les verres Essilor.

Eyezen : la solution à l’ère du connecté !

Aujourd’hui les smartphones, ordinateurs et tablettes prennent une place significative dans le quotidien.

De plus, la lumière bleu-violet dégagée par nos écrans ou par la lumière du jour est nocive pour la rétine : ces lumières omniprésentes s’attaquent directement à la rétine et aux maculas. Nous aimons la lumière, nous aimons le soleil mais s’en protéger est important. C’est pourquoi s’équiper de verres adaptés pour limiter les effets indésirables de cette sollicitation visuelle est plus qu’une recommandation : c’est un devoir pour vos yeux.

Preservez votre capital vision

avec Anquetil Opticiens

Anquetil Opticiens sengage à prendre en charge la fatigue oculaire due à la vie connectée, aussi chez les moins de 45 ans. Nous proposons une gamme de verres dotée de la technologie EyeZen, développée par Essilor. Cette technologie géométrique permet une visualisation plus nette, plus précise et plus contrastée que les verres standards et permet ainsi de réduire la fatigue oculaire.

Pour limiter la toxicité des rayons bleu-violet,  ces verres sont dotés  de l’innovation Eye Protect System (EPS) : molécules spécifiques filtrantes insérées dans le matériau du verre.

Nous pourrons enfin vous proposer le traitement Prevencia qui accentuera encore votre protection contre ces rayons nocifs.

Prévention et confort tels sont les mots-clés d’une vision belle et durable.