Catimini, la marque incontournable des petits.

Catimini, la marque incontournable des petits.

Catimini fait ses débuts à Cholet en 1972 à l’initiative de Monique et Paul Salmon. La marque a dans un premier temps été écrite « Cathy Mini« , puis en 1975 elle devient « Catimini« . Cette marque de vêtements aux couleurs vives et gaies indémodables a su s’adapter à l’actualité ainsi qu’au modernisme des années. Au fil du temps, Catimini a su devenir l’un des spécialistes des vêtements pour enfant, en France mais aussi dans le monde avec plus de 170 boutiques ouvertes.

lunettes enfants opticiens beauvais

Un succès mondial

La célèbre marque de vêtements présente dans plus de 40 pays a pu ouvrir en 1993 sa 100e boutique ! A Paris au même moment, Catimini installe un splendide showroom sous la forme d’une rue de Paris des années 30. 

Aujourd’hui, on reconnaît une marque qui a su se diversifier en proposant des nouvelles collections tendances de chaussures, papiers peints, linge de lit et notamment des lunettes… pour enfants et adolescents.

Des idées à l’infini…

Catimini est à la pointe de la création et offre ainsi aux enfants une mode unique et exclusive. La marque s’exprime avec douceur et poésie avec des designs colorés, insolites & surprenants. Les irrégularités des motifs appliqués sur ces montures pour enfants amusent et en font rêver plus d’un.

Des lunettes pour les petits curieux

Dans un style dynamique et ludique, Catimini propose des montures recherchées et diversifiées. L’imagination débordante de la marque fait briller les yeux des enfants et des parents à travers le temps.

Anquetil Opticiens vous accompagne dans le choix de lunettes de vos enfants. Retrouvez de nombreuses montures en boutiques !

vente lunettes enfants catimini